RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Juninho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juninho
Sprint
Sprint
juninho


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : East Cost (Saint-André)
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyDim 16 Déc - 15:05

[img]
Bonjour, je m'apelle Titouan Saint-Péron du TCSA, catégorie minime cette saison.
Date de naissance : 07/08/1993. J'ai 14 ans.
Sinon en ce moment je suis blessé (tendinite ou genu varum) donc je devrais rependre l'entraînement l'année prochaine et recommencer les compétitions je ne sais pas encore quand, peut-être en Mars.
Pour le moment, je n'ai plus de vélo, Igor essaye de vendre le mien et on en a commandé un autre ensemble hier.
Mon meilleur souvenir en triathlon a été le championnat de france des ligues la saison dernière.
Tadaa !!!
hello
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Présentation de Juninho Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyDim 16 Déc - 15:40

salut bienvenue à toi,
espérons que ton petit bobo passe bien. ton nom me dit quelque chose, tu dois faire des bonnes petites places en avenir.
igor t' a commandé quoi exactement? et tu vends quoi au cas oû ça intéresserait quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
juninho
Sprint
Sprint
juninho


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : East Cost (Saint-André)
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyDim 16 Déc - 16:06

Salut, effectivement je vends un Giant OCR 3.0 équipé Sora sauf le dérailleur arrière Tiagra et aussi je pense mettre en vente une selle san marco skin. Avec Igor, on a choisi un ensemble cadre alu+fourche carbone+tige de selle carbone le tout chez Prorace modèle X-lite et on va l'équiper ultégra.
Je passe à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyDim 16 Déc - 16:19

Juni, il est motivé, sérieux et il a des qualités pour être très bon.
A la rentrée il aura un vélo tout à fait adapté à ses ambitions. Un vélo pour aller plus vite et plus loin.
Mais il a grandit tellement vite qu'il a mal aux genoux, donc arret pendant quelques semaines. Des douleurs de croissance que personne ne sait expliquer, alors les médecins disent "tendinites" ... Ca va disparaitre comme c'est arrivé.
Jusqu'à présent Juni se tirait la bourre avec Denis Noulette, mais il y a d'autres jeunes qui montent ...

Je vais mettre son vélo en vente avec la photo, mais j'attends la réponse de quelqu'un.

C'est un GIANT cadre Alu (rouge) Taille S, acheté 850€ chez Drisse il y a 1 an. Il est quasi neuf. Il le vend à 450€.
ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti_NoUrS70
UltraMan
UltraMan
Ti_NoUrS70


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : tampon/ saint beuh!
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyLun 17 Déc - 4:44

yes1 welcome juni!!!!!


ah ces championnars de france des ligues quel bon souvenir respect ...
Revenir en haut Aller en bas
EricL
Longue Distance
Longue Distance
EricL


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sainte clotilde
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho EmptyLun 17 Déc - 18:09

Bienvenu Juni wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Juninho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juninho   Présentation de Juninho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juninho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser