RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fzappa
Promo
Promo



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : 97490 la bretagne
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 28 Aoû - 23:33

ancien licencié au club des angles triathlon , club oragnisateur de l'altriman je suis arrivé sur l'ile en novembre dernier , j'ai déja participer a trois tri ici. je cherche si eventuellement des tirathletes sont interessés pour parfois s'entrainer ensemble , je reside à la bretagne st denis. difficile trouver un club sur st denis pour s'entrainer -je cherche aussi des infos sur le LD de ST LEU. le salut à tridu11 car moi, aussi je suis du 11 (quillan) et je connais jvcarbou. pourfinir pour moi je pratique en pur amateur et le tri me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
presentation Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 29 Aoû - 12:06

Bienvenu tout d'abord fzappa hello

Tu as participé à quel triathlon ici ?

Sinon tu n'habites pas loin de Richard qui est de la Bretagne aussi, il entraine un groupe de jeunes du CAC. D'ailleurs en étant sur St Denis tu as quand même pas mal de choix au niveau des clubs : Club Aquatic Chaudron (mon club), le TCD, TCSSD?, TCB.

Pour l'instant site de la ligue en sommeil, pas d'infos pour le moment et personne ne passe sur le forum qui est pourtant un outil pratique et ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
fzappa
Promo
Promo



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : 97490 la bretagne
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation Empty
MessageSujet: tri   presentation EmptyLun 30 Aoû - 2:15

j'ai participé au tri du colosse, au tri de st paul
pour ce qui est du club j'avais pris contact avec le cac , je nage à la piscine du chaudron mais avec mon activité pro difficile finalement de m'entrainer aux heurs club alors je m'entraine seul
au niveau du site de la ligue il est out et ne sera pas remis en fonctionnement son administrateur partant en métropole, un blog va etre crée ( dixit la presidente). le LD de st leu aurait lieu le 03 octobre je pense y participer. comment dois on gerer un LD?
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
presentation Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 30 Aoû - 23:12

salut,
on est tous plus ou moins comme toi à s'entrainer seuls pour pouvoir caser les séances en fonction de nos disponibilités. si tu veux vraiment faire ça collectivement, les séances club restent ce qu'il y a de mieux. à une époque, certains triathlètes étaient inscrits au NSDR pour les séances natation qui se faisaient entre midi et deux. pour le vélo en partant de st denis, il y a la sortie du vcsd le mercredi ou le "TGV" le samedi matin départ 7h au vélodrome.

la gestion pour un LD ça dépend de plein de choses mais en gros: tu gagnes pas grand chose à nager fort, tu peux gagner beaucoup à vélo mais au risque de t'effondrer en course à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
fzappa
Promo
Promo



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : 97490 la bretagne
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation Empty
MessageSujet: entrainement   presentation EmptyMar 31 Aoû - 21:32

finalement je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas. mais parfois rouler ou courrir à deux ou trois c'est aussi assez sympa. je vais continuer pour le moment mon entrainemment , je reçois si ca intéresse quelqu'un un planning semaine de la part de mon ancien entraineur de club. je m'y réfère de tps en tps. Je vais particper au camelias raid le 12 septembre (22km en cote); si un de vous souhaite rouler un jour faites un post.
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
presentation Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 1 Sep - 22:56

salut,
ça serait pas mal de nous poster ton planning. yes1
on pourra piquer des séances pour changer un peu du 10X100 D1'45 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
fzappa
Promo
Promo



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : 97490 la bretagne
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation Empty
MessageSujet: entrainement   presentation EmptyJeu 2 Sep - 3:36

salut stef
ai essayé d'envoyer des seances sur ta boite mail verifie et indique moi si c'est ok (format pdf)
ai prévu de rouler lundi de la possession à st leu
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser