RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combiné CD St Benoit 2007

Aller en bas 
+7
small
christian
Iron
Panto
Igordozgor
Joha
stef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 3:01

euh par contre la mare à boue c agrandi
gamède fallait pas nono
maintenant les 1500 m wink c va le faire
par contre le parc à vélo est plein de galai !euh! on utilisera donc les galais pr caler les roues arrière des vélo au parc smil
la descente de bethléem vers la rn2 c du cyclo cross prévoyer un VTT pour ètre sure de ne pas percer!
info ou intox!!!!! smil
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 3:11

n empêche les gars vont etre forts depuis une semaine qu ils tournent seulement en édéna respect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 4:56

N'empeche le cyclone i mette lé ga dan le fon ill
Ici ma premiere compétition c'est un duathlon dans deux semaines j'espere qu'il ne fera pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:35

c est reporté apparemment, voir le site de la ligue rubrique prochaine compét tout en bas comme si c' était pas sûr mefi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:54

C'est confirmé : regarde la page "calendrier"

http://triathlon-reunion.monsite.orange.fr/page8.html

J'espère qu'il vont nous préciser rapidement à quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 1:45

compétition reportée pr le 8 avril 2007 info reçu aujourdhui même
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:34

entre les 2 championnats ? ooh oups quoi y aura peut etre pas bcp de monde alors ... snif2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:24

merci pour l info jérôme.

c' est vrai qu entre les 2 championnats c est chaud. ça va etre dûr de faire les 3 et même 2 des 3 d affilée. mais bon on va pas se plaindre qu il y ait trop de courses en même temps fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:12

C'est bien d'avoir trouvé une date de report, l'épreuve de St Benoit est belle et c'était dommage d'annuler.

Le mois d'avril est bien rempli, chacun peu faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:39

c'est clair!! ..... vive la légion!!!....le mois d'avril c'est pas pour les fainéants!!! bav

....ou bien un objectif majeur avec des impératifs (quelle belle course que ces championnats à st gilles quand même..) .... et donc un (ou des) sacrifice.

...ou bien le plaisir fou de tout enchaîner sans trop penser aux dures séances d'entraînements, à la pure performance, au classement, aux blessures etc .... et sans oublier le pic adam le 25 mars, le bidalon de la trinité le 22 avril et le semi-marathon de l'est le 29 avril!!!!

alors???...... quels sont vos choix perso????

Pour ma part.... salazie sûr!....dans l'espoir d'enfin pulvériser cette barre des 2h......st gilles incontournable pour le site, et pour le nombre record de participants chaque année (même si je dois nager sur un bras!!).....et pour finir le semi de l'est car faut bien un début dans le long!!!! karat
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:13

je pense qu on devrait en avoir au moins un sur le forum qui fera tout. d ailleurs, il fait pas trop de courses en ce moment, ça doit démanger.

le problème de ces 3 courses qui se suivent devrait se poser surtout pour les triathlètes. les duathlètes s en foutent, tant que le championnat est passé.
c est st benoit qui devrait en patir le +. je propose un accord entre triathlètes pour que tout le monde participe aux 3 fou .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:36

hello Tu parles de moi Stef ?
effectivement je ne fais pas grand chose en ce moment ! je déprime depuis que je sais pour St Benoît !
mon programme immédiat :
tout d'abord, essayer de finir d'organiser notre supersprint avec le club. On compte sur votre participation et on vous donnera le plus vite les renseignements pour que vous fassiez passer l'info. On espère que ce sera une belle compet pour bien commencer enfin la saison.

Pour ma part, je vais voir demain si je fais le 10 kil dimanche avec ou sans dossard.

Ce que j'attends avec impatience, c'est le Raid SFR que je vais faire avec mes collègues de taf. On a 2 équipes.

Après on attaque le fameux mois d'avril :
1er Salazie, 8 St Benoît, 15 St Gilles
pour le 22, Patrick Gouyette met le Bidalon en mai mais Runraid le met effectivement le 22 avril. J'opterais plutôt pour les infos de Runraid. J'y serai également avec le taf.
Le 28 c'est mon 1er gros morceau de l'année si je peux le faire : le 974. Ca va me donner un avant goût pour mon 2ème GR. J'espère ne pas me blesser avant et être au top pour cette course.
Je ne vais pas vous faire tout mon calendrier pour 2007 mais juste une autre date marquante en dehors des tris : la traversée des lions le 13 mai. J'ai vraiment apprécié l'année dernière. fou

Je vous mets le lien pour le calendrier des courses hors stade :
http://runraid.free.fr/calendrier.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:36

C'est quoi les distances exact de la traversée des Lions?
En vélo: c'est surtout VTT, route les deux
A pieds: chemin, route, montée, descente
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:54

C'est environ 60 Km en tout : 38 à pied et 22 de VTT :
départ St Gilles les hauts, descente à pied par l'éperon, on rejoint la marianne, on court jusqu'à l'étang sur la plage (si elle se reforme d'ici là), de L'étang à Sans-Soucis : VTT (la montée est dure); à sans soucis, on rejoint à pied la canalisation des orangers, Ilet aux orangers, la Brèche puis montée jusqu'à Maïdo (attention aux crampes). Les VTT ont été remontés à Maïdo. On les récupère et on descend par les chemins puis la route jusqu'à St Gilles les hauts. La boucle est bouclée en 6 à 12 heures de course environ (moins pour les meilleurs). respect et tout ça en plein cagnard le plus souvent ! colo2k3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:09

quel programme panto!!!....l'alternance course de montagne/triathlon va payer cette année....je le sens!!... yes

Alors moi . . . SNIFFFF . . . je revois subitement mes projets à la baisse..... hier soir déchirure musculaire au mollet droit (interne) sur 6cm (conclusions de l'echo ce matin).... ill

......Donc si je peux me réveiller demain matin sans me cogner la tête ce sera déja bien comme objectif!!! snif2
Revenir en haut Aller en bas
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 18:36

Waouhhh !!! Christian, c'est la loi des séries, regarde bien à droite et à gauche avant de traverser.
Comment tu fais pour déchirer un mollet à la muscu ? Tu fais des sauts pieds joints avec une barre de squatt ?
Bon rétab.
Revenir en haut Aller en bas
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:35

merci igor!
comme tu dis, je serais vigilant demain sur le bord de la route en regardant le 10kilo......manquerais plus que je me fasse taper par un fauteuil handisport!!! fou

SINON: question du jour: y aura t'il un triathlète dans les 10 demain?????

Bon je prend les chronos, les temps de passages, les allures, les foulées ......et surtout je prend note du nom des sans dossards!!!!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:46

En fait, je pense que le prix d'inscription sur un 10km ne doit pas être supérieur à 10€.
15€ pour le 10km de Rivière du mat c'est beaucoup trop cher.
Résultat: plus de 20 coureurs sans dossard. (économie=15€)

L'ACER fixe l'inscription à 10€ , il n'y aura pas beaucoup de ss dossard. Merci l'ACER.
Pour ma part j'ai décidé de boycotter les 10km à plus de 10€. Voilà...

J'ai vu la liste de quelques inscrits: Prianon; Ramin; Gonthier; Eddy Fererre, Velio, Rouget, Wilfried Ouledy................250 au départ.
Revenir en haut Aller en bas
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:08

oh! sur la saison, pratiquement tous les 10km sont à 10 euros...

et tant qu'on y est....puisque vous allez tous être chaud/bouillant sur les 10km....

CHAMPIONNAT DE LA REUNION DES 10KM le 18 MARS à la plaine des palmistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:48

Manquerait plus que ça que Igor fasse le 10 kil au lieu du supersprint. A moins qu'il soit lui aussi annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:43

christian, bon rétablissement, il y en a pour combien de temps et comment tu t es fait ça?
un triathlète parmi les 10 ça serait bien une première(à part david et pirero? d autres?). il faudrait courir sous les 33 ou 32.

bon ça fait un moment que c est fini. les résultats? on se dépéche teeth
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:15

Même Prianon n'a pas été sous les 33' : 33'18.
Il n'y avait pas 10km, parce que sur le plat, sans vent, qu'il fasse 33 ! Tout le monde est déçu des chronos.
Il y avait pas mal de triathlètes mais je ne sais pas les résultats : Rouget, conte, gisbert, Jérome ...
Le seul dont je connais le résultat en dehors de moi, c'est Igor en 39'55 et 38ème. Moi je suis 76 en 44'. Je suis déçu par mon temps mais ma place est honorable : je pensais faire environ 41. Ce sera pour la prochaine fois pour un vrai 10 km. ou alors pour un comme celui de la semaine prochaine : avec de la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:42

je crois qu on est du mauvais coté, il faudrait poursuivre la discussion sur le post "10km de st andré".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:14

inferno!!! colo2k3

c'est la première fois que je vois autant de ténors hommes et femmes arriver avec cette pénibilité et de telles contraintes.....zigzagments, pertes de repères, pertes de connaissance, malaises à tout va, plus de 50 abandons (dont C. Conte je crois)....!!!!

Pour moi, malgré la consternation générale, rien à redire sur l'organisation et les secours......de tout coeur avec la famille de ce jeune sportif d'à peine 40 ans!!!

un triathlète dans les 10....bravo à jérôme qui termine je crois en 36',...
ensuite igor (assez frais), niko charretier (41',...), panto (un peu déçu....pensant qu'il y avait deux boucles)...après je ne sais plus.....ah si ma femme que j'ai finalement retrouvé avec la tête sous le lavabo....(en totale hypoxie....brrrrrr)

Prenez bien soin de vous aussi bien à l'entraînement qu'en course... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combiné CD St Benoit 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBINE COLOSSE 2007
» st benoit 2008
» SAINT-BENOIT/PLAINE DES PALMISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Ligue de la Réunion :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser