RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combiné CD St Benoit 2007

Aller en bas 
+7
small
christian
Iron
Panto
Igordozgor
Joha
stef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:31

il a l'oeil le stef mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:50

steph?!.....les clash c'est pour les fillettes...!!! snif2
entre panto et moi c'est un mélange paradoxal de finesse d'esprit d'escrimeur et d'esprit lobotomisé de catcheur!!....

Effectivement je ne serais pas la à st benoit même si à pied et à vélo ça tourne bien....je me réserve pour salazie ou triathlètes et duathlètes seront réunis....et LA!!!....je pourrais bien me bouffer du corse!!!! karat
amitiés! yes
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:55

Christian, soit plus mesuré dans tes propos.
Tu risques de te retrouver avec 18kg d'explosif a base de cadavre de chauve souris et de patte d'arachnidée dans les semelles des tes Asics préférées.
Ce qui aurait pour effet direct de te faire tomber les dents en même temps et d'un coup.
Tu ne garderais que les deux de devant pour boire le café.
Aprés ça pour bouffer du Corse....
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:36

je dirais que pour qu il y ait du fight(pour les fillettes aussi?) panto a qu à s inscrire sur le du et provoquer christian en duel viendez
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:30

ehhhh!!....ohhhhh!!!!
j'ai jamais dit que le corse n'était pas bon......(et pis c'est l'année du cochon!!!???)
fou
En tout cas si tous les corse triathlètes sont aussi rapide pour trouver mes asics (en plus moi c'est nike skylon..rouge) que le sont les corses bricolos pour retrouver leur chemin après un casse fébrile...j'ai encore de beaux jours de sérénité devant moi!!!
mdr
Enfin joha je prends tes menaces quand même très au sérieux....et vais contacter au plus tôt la confrérie de vikings de ste marie!!....(bon je sais vous c'est la dynamite et nous c'est la hache!!!!) snif

Panto....t'inquiètes pas.....je ne serais pas la sur le parcours à st benoit à 08h00 très précises.......je ne changerais pas de place ton vélo dans le park....je ne piègerais pas la route de pointes acérées....et je ne ferais point de photos compromettantes sur les stygmates de ta souffrance!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:01

mefie-toi, j'ai des origines viking de par ma mère (et c'est pas des blagues ! elle est danoise !) nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:55

Tout va bien!!!....quelquepart je savais que tu ne pouvais pas être uniquement "que corse"!!!
respect

Alors c'est par amitié pour toi, "VIKING", que je ne me mettrais pas à l'eau dimanche 4 mars ....
......car voila, je te l'avoue aujourd'hui, un aileron pousse à la place de mon omoplate....je sais c'est moche...je commence tout juste à me faire a mon nouveau corps de mutant....mais ça serais vraiment dommage d'éborgner un compatriote!!!
respect
bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:01

c"est beau l'amour clap
smili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:20

maintenant que tout est beau et qu'on a réglé nos comptes (j'avoue qu'il est fort Christian et qu'il a de la répartie yes ) on peut revenir au sujet !
Le CD de St Benoît.
Ils ont mis le programme sur le site de la ligue. Mon compteur est juste : 43 km et c'est bien le matin.
Par contre vu le temps qui s'annonce et comment se passent les week end en ce moment, ça risque de faire comme l'an passé : reports, course sous la flotte. snif
Ce devient dur ces dernières années d'organiser quelque chose en mars. Ca fait 2 mois que la plupart d'entre nous ne fait plus rien alors que les conditions auraient permis et là le temps va nous gâcher notre plaisir no
Qu'est-ce qu'on fait Iron ? On s'entraîne demain à la rivière ou on reste la case avec l'alerte orange ? Je t'appelle demain si tu n'as pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:24

ouais chiant ce temps, j avais prévu sortie vélo, je me rabats sur double séance HT ill
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:58

Chez les filles: Soizic,
Junior: Eric
Homme: Yann
(David ne sera pas là il part mecredi faire la "continentale race" au Cap. Il y a des points ITU a prendre avec une start list pas trés fournie(Tim Don, C.Mazure,...)Et comme il a le fight dans les cannes il se lance
De plus, Mathieu travail le 4 mars
Vétérant: Jeannot (dans les 10 au général)
Je sais c'est beaucoup de ATC mais c'est pas de ma faute quand même
Revenir en haut Aller en bas
slikker
Sprint
Sprint
slikker


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : east coast too
Date d'inscription : 24/04/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:33

Me concernant, au niveau des pronos il pourrait y avoir un miracle le 4. Me sentir pousser des ailes ou autre chose encore. Je ne sais pas si 17 ans sa sera suffisant pour faire des CD avec vous mais si c'est possible je les ferai avec un grand plaisir yes
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:58

Tu es cadet. Tu n'as malheuresement pas le droit. nono
Tu te contenteras du duathlon semi-sprint : 2-15-2. A moins que la ligue ou les organisateurs acceptent (je ne pense pas qu'ils prennent le risque)
Fais-nous déjà un résultat là-dessus. Tu feras les CD l'année prochaine (junior).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:53

té slikker calme toi, laisse nous un peu de gloire sur le cd et contente toi de l avenir smil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
slikker
Sprint
Sprint
slikker


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : east coast too
Date d'inscription : 24/04/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:05

Panto a écrit:
Tu es cadet. Tu n'as malheuresement pas le droit. nono
Tu feras les CD l'année prochaine (junior).
Je suis cadet avec mes 16 ans mais peut etre pas avec les 17 que j'aurai bientôt (le jour d'un triathlon , sa sera la première fois)fou , ça me laisse un peu d'espoir smil
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:36

le pronostic risque de tourner vers y aura t il un tri? avec le cyclone ça s annonce mal pour la rivière des roches? ill
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:40

Le pont de la rivère des roches est toujours debout wink fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:36

yes1 salut les mecs et mesdames! respect désolé pr cette absence ! j'était tres occuppé ! wink
les pronos recommencent c interressant! smil
pour la start list! on ne la pas encore! fou
pr le circuit panto à tt dit! cabane taka bethlèem rn2 demi tour RP marine
nono moi je ne me sent pas près en tt cas! si sa intéresse certain de mon peleton! mdr
le premier tri je le fais en spectateur! ensuite j'essaye de devenir acteur sur les prochains tri!
mais je sais que certains veulent réaliser absolument un podium sur ce tri st benoit ange en tt cas bonne chance à vs!
Au fait lebeau ne sera pas là ! il est dégouté, beua je crois de l'hatitude de certains triathlètes et arbitres à son égard
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:56

Citation :
le premier tri je le fais en spectateur! ensuite j'essaye de devenir acteur sur les prochains tri!

vu le nombre de tris tu auras pas beaucoup l' occasion d etre acteur no
et puis vues les conditions d entrainement du moment, il doit pas y en avoir beaucoup qui soient prêts. tu rates peut etre un oscar wink viendez
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:02

fou arrète de nous rapeller que le calendrier est mal foutou!
enfin je me distinguerai sur les tri qui restera et les du que j'affectionne un peu! mefi stef il y a des rumeurs qui court il parait que tu as perdu énormement de poids donc très affuté !
alors si j'étais toi je me dévoilerai un peu plus! ne cache pas trop ton petit jeu! tu nage à la smac tt les soirs avec yann et teytau je crois!
tu roule régulièrement je le vois! viendez
alors met toi ds les pronos s'il t plait! wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:51

jérome arrête té, je suis pas du tout cachotier. je te donne mon planning d entrainement si tu veux teeth + ma courbe de croissance fou

je peux pas me mettre dans les pronos parce que
1.euh je sais pas
2.je me vois trés honnettement pas battre yann, teytaut ou lebeau
3.je me vois difficilement battre d' autres lorqu' ils sont en forme: jérome wink igor, iron, druesnes,...
4. je peux me faire battre par un tas de gars lorsque je suis pas en forme, c est arrivé trés souvent.(+ de 20è à st gilles l' année dernière et + de 15è au championnat)




allé jérôme, faut pas avoir peur, inscris toi, ça fera plaisir à tout le monde surtout que c est ton club! fais pas dormir le ISAAC, profite de votre histoire d amour tant que c est frais smil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:12

mdr pas mal les enchaînements de blagues j'adore yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:53

Nouveau prono :
1/ annulation parce que trop de flotte dete2
2/ du à la place du tri (rivière trop grosse)
3/ 3 noyés dans la rivière, 20 chutes de vélo et encore 5 noyés (pendant la course à pied) snif

J'espère qu'on aura le décision du TCM le plus tôt.
Comme le calendrier est assez vide pour l'instant, en 4 je placerai le report au 11.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:31

Quand on voit la taille du nuage sur notre tête qui avance à 5km/h , on peut-être pessimiste pour dimanche, même pour un Duathlon.

Si le soleil revient jeudi, c'est jouable. On est sûr d'avoir de l'eau dans la marre à bout.

4 jours de repos forcé à la case, je me dis que c'est comme si j'étais blessé...sans la blessure. Ca me fait patienter.

Sans ambition cette année, juste un dossard pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:57

c est fou d avancer si lentement pour un cyclone non? on dirait qu il est parti taqué et que là il est en train de payer.
le rêve pour moi: toujours de la grosse flotte jusqu' à jeudi histoire de pas bosser mercredi soir et soleil qui pête jeudi comme ça course le dimanche. yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Contenu sponsorisé





Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combiné CD St Benoit 2007   Combiné CD St Benoit 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combiné CD St Benoit 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBINE COLOSSE 2007
» st benoit 2008
» SAINT-BENOIT/PLAINE DES PALMISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Ligue de la Réunion :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser