RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coupe de france triathlon et duathlon

Aller en bas 
+5
Iron
Mister_zen
Panto
tonio
small
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:25

Ti_NoUrS70 a écrit:
yes1 yes1 t'inquietes pas iron je suis aussi sur toi Wink

en + je serais également en vtt sur le parcours a pied

je vais pas vous lacher mouhahahahaha viendez karat
A pieds c'est dix mêtres aussi ? ça doit être pour pas arrosé puker les nike air zoom IV du mec de devant.
Mais fait gaffes à toi quand même si tu restes derrière fart
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:28

christian a écrit:
Panto! je te rapelle que je n'ai pris aucun carton à st Pierre....j'étais devant quand Arnaud s'est pointé. Mais c'est qui donc qui draftais à ce moment là??!....hahahaha mdr lol2

Iron, t'inquiètes pas pour nous.....Ti_Nours vient de nous dire qu'il serait en VTT dimanche.......et comme il est en ''éducation et motricité''... ça va pas être drôle ni trop évident pour lui?!!!!....allez courage Ti_Nours!!! bjuic
T'as raison, surtout qu'avec les petites roues tu dois pas passer partout sur ce parcours.
Mais c'est un guerrier le Ti nours il portera le tricycle
Revenir en haut Aller en bas
christian
UltraMan
UltraMan
christian


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : ste marie
Date d'inscription : 31/07/2005

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:33

Sinon bravo également aux 2 sélections!...je pense qu'ils (elles) se sont bien arraché(e)s les tripes pour chercher à dépasser leurs limites et obtenir ce classement! yes

Avec tout ce beau monde sur place je leur dis respect pour être restés concentrés. clap clap
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:17

Oulala tinours lé énervé.

lé pa grave, chacun a le droit de penser comme il veut.
Mais bon, comme on l'a déja abordé dans d'autres sujets, le manque de confrontation en dehors de la réunion manque. Ce genre de "rencontres" servent justement à voir l'écart de niveau. Mais, elle sont trop rares pour que le compétiteur se disent " allez, il faut que j'atteigne tel niveau en natation, tel niveau à vélo, tel niveau à pied pour monter dans le classement national". Et ce mot là, " national" c'est lui qui fait toute la différence, parce qu'il faut des ressources psychologiques énormes pour pouvoir ne pas te satisfaire d'une première place ou d'un podium sur une course à la réunion.
Moi si demain je sais que pour gagner pendant toute l'année sur les courses réunionnaises, il faut m'entrainer de tel ou de tel manière , et j'y arrive. Vous croyez que je vais me casser le cul à vouloir aller plus vite. Non je vais rester dans mon confort. Et ca ce n'est pas des excuses, mais bien un fait.

Bref, samedi la réunion a couru à son niveau, je félicite leur engagement, et je tiens à préciser qu'ils n'étaient pas la pour une visite touristique. Ils et elles se sont dépouillés avec leurs forces et leurs faiblesses. Peut être avec plus des confrontations plus régulière avec maurice, l'afrique du sud, et la france, le niveau augmentera. Mais est ce la priorité de la ligue? Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur ce résultat, mais plutôt sur le désengagement du pratiquant sur les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:15

J'aurais pas dis mieux à mon niveau. Small on dirait que tu as toujours été là et que tu n'es jamais parti. ou plutot, le fait de partir t'as donné une vision parfaite du tri a la Réunion. Le manque de confrontation et le désengagement sont vraiment les deux principaux facteurs du niveau actuel général.
Je trouve également que la perf réalisée à Gruissant est une bonne performence. Il ne faut pas oublier que c'est l'équipe qui compte et chacun sait que de forte individualité ne font pas forcement une équipe forte. C'est le dernier qui compte.
Par exemple, les filles avaient choisit de faire toute la course ensemble et de rester grouper. C'est leurs stratégie et le resultat est ce qu'il est...C'était bien le(la) 3ème (en l'occurence, la 4ème et 5ème) qui comptait) Une course individuelle aurait eu certainement d'autre résultat.
Pour m'occuper un peu plus de Soizic, je sais que 18'49 sur 750m c'est loin d'être son niveau. (disons qu'elle vaut 11'45/12')
Revenir en haut Aller en bas
Ti_NoUrS70
UltraMan
UltraMan
Ti_NoUrS70


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : tampon/ saint beuh!
Date d'inscription : 30/04/2007

coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:54

christian a écrit:
Panto! je te rapelle que je n'ai pris aucun carton à st Pierre....j'étais devant quand Arnaud s'est pointé. Mais c'est qui donc qui draftais à ce moment là??!....hahahaha mdr lol2

Iron, t'inquiètes pas pour nous.....Ti_Nours vient de nous dire qu'il serait en VTT dimanche.......et comme il est en ''éducation et motricité''... ça va pas être drôle ni trop évident pour lui?!!!!....allez courage Ti_Nours!!! bjuic

yes1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france triathlon et duathlon   coupe de france triathlon et duathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france triathlon et duathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» duathlon TCD
» duathlon de meaux.
» triathlon enghien
» triathlon a maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser