RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tri paris 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef
"Big Four" of Runtriathlon
tri paris 08 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

tri paris 08 Empty
MessageSujet: tri paris 08   tri paris 08 EmptyVen 27 Juin - 18:26

clicanoo:
Citation :

Triathlon
David Hauss mis en Seine
CLICANOO.COM | Publié le 26 juin 2008
Le Réunionnais a terminé 15e d’un triathlon pas comme les autres.


À considérer un vilain pari à 1 000 euros (même légèrement éméché), ou un repas aux chandelles à la Tour d’Argent, le quidam moyen possédant tous ses esprits y réfléchirait à cent fois. Pas question d’aller barboter dans les eaux poisseuses et saumâtres de la Seine. Et pourtant, ils l’ont fait et devant une foule considérable. Un spectacle médusant. Ainsi, on ne pouvait pas évidemment s’empêcher de demander ce qui avait poussé David Hauss, une tête bien faite, à tenter l’aventure -si cela en est une- à plonger dans le courant parisien. Et bien surprise, sa réponse ne manque pas de désarçonner. “J’en ai connu des plus crades !”. Le triathlète de haut niveau serait donc prêt à tout. Lui, l’Avironnais qui se régale pourtant d’un bon bain énergisant à l’Étang Salé.

À la Réunion en octobre ?

“Bon, reprend-il avec le sourire, je ne dis pas que les bords étaient très sains, mais nous n’avons pas eu le temps de penser à cela. D’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison qu’ils (les organisateurs du Triathlon de Paris “Tous en Seine”) ne nous ont pas laissé nous échauffer dans l’eau”. L’anecdote passée, David a vécu un week-end spécial, une épreuve pas tout à fait comme les autres. Disputée autour de la Croix Catelan où siège le Lagardère Paris Racing, en plein cœur du Bois de Boulogne, elle s’est achevée par un tour de piste sur l’hippodrome de Longchamp devant des tribunes bien pleines. “Franchement, je n’ai pas eu le temps de savourer l’eau, mais c’était très sympa d’évoluer dans ce cadre avec autant de monde à nous supporter, poursuit le sociétaire du LPR. Habituellement, nous sommes entourés des familles, de l’encadrement et de quelques curieux. Cette fois, cela faisait vraiment du bruit. Cette épreuve à Paris a rencontré son succès”. À tel point qu’il est question d’une suite. Pour cette “première” (des triathlons ont déjà, par le passé, été organisés dans Paris intramuros), David Hauss a assuré une très honorable quinzième place qui permet à son team, en l’absence des étrangers et de Vidal en préparation olympique, de rester accroché à la troisième place du classement général. Sans entraînement lors de la dernière quinzaine (blessure au pied), le Réunionnais a réalisé une course sérieuse. Ses réels objectifs sont pour plus tard. Pour l’après Jeux. “Il faudra alors compter sur moi”, assure-t-il. Il espère d’ailleurs être invité au triathlon de la Réunion en octobre. Dans des eaux plus limpides

Stéphane Catherine

commentaire d' un réunionnais qui fait du tri en métropole et connait pas david?! :
Citation :

Samyrunre paris

Té lé gars excuz a mwin mi vien de regardé les resulta du tri de paris mé Hauss la fé le grand prix lu mi croyai que lu avé fé le courte distance le matin comme mwin !! Mé lé bel qd mém de voir que na des reunioné en elite !!!Y fé plaisir Mi conésé mém pa dailleur que lu ete reunioné heuresemen mi lir journal la reunion tan en tan lol !!!

26 juin 2008 - 20:55
Samyruna mwin osi lété a paris


Salut Ben c bel de voir que n’avé dote reunioné sur cette superbe course !! Mwin la fini 22é mé lu la du suremen voir mwin car j’ete 14é avan de fér un pose pipi a pied mavé tro envie té , mon coach que la couru osi la cri apré mwin car nou lété enseble lu la fini 13e !! Si zot y rod emon nom c LAURET !!!du Bourgetri et mon coach du trisud 18 !! Narvu lé gar mwuin ausi y aimeré fér un tri la caz mé a chaque foi que mi rentre en vacance na poin !!! C’est pa ssi au jeux des iles né na un epréuve triathlon !! en tt cas ma continué fér 10kil et 3000 pou esseye nir au jeu des iles !!

@+Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
popeye
UltraMan
UltraMan
popeye


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : st benoit
Date d'inscription : 10/01/2007

tri paris 08 Empty
MessageSujet: Re: tri paris 08   tri paris 08 EmptyVen 27 Juin - 19:51

mdr mdr !!!! li té coné pas que david était réunionais non? mais c'est assez surprenant quand meme !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ti_NoUrS70
UltraMan
UltraMan
Ti_NoUrS70


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : tampon/ saint beuh!
Date d'inscription : 30/04/2007

tri paris 08 Empty
MessageSujet: Re: tri paris 08   tri paris 08 EmptyDim 29 Juin - 1:23

z'informations y arrive pas toujours dans les hauts ^^
no

blague a part... dsl no ill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tri paris 08 Empty
MessageSujet: Re: tri paris 08   tri paris 08 EmptyMer 16 Juil - 4:29

Salut Lé band ti gal !!

Lé vré que mi reste dan lé o et que zinformation té arive pa tt le tem !

Mé y fé pa longtem que mwin la commence le triathlon et fé bientot 10ans que mwin la quite mon ti péi pou ni travail ici ett a l'epoque mwin té court seulemen un ti peu lal plaine alor excuz a mwin !!

Jean louis Prianon , Murat,Robert....tout ca mi coné!!!

Narvu ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri paris 08 Empty
MessageSujet: Re: tri paris 08   tri paris 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tri paris 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Paris
» marathon paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser