RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LD ste rose 2007

Aller en bas 
+6
Joha
popeye
small
laderval
Panto
stef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:53

mdr igor yes1
Mes respects Igor respect
quel croyance en moi yes1
Pour la peine je te place premier dans mes pronos! lol!
Et je dis que si tu gagne je gagne!
ou plutôt si je gagne le Du tu devra gagné le Tri ok? wink
Panto c'est vrai que je prépare le chpt France!
Mais je me suis offert cette semaine pour ma récupération de part ma grippe et de part mes deux semaines successive de 12 d'entrainements!
Donc je viendrais sur cette longue distance avec une certaine ambition (faire plaisir à l'organisation et au plublic s'il y en a! lol!) et une image à faire respecter (de vice-champion de la réunion de Duathlon)!
Mon sponsor m'a offert une fusée pour la course à piedLD ste rose 2007 - Page 2 Sans_t10 je dois montrer les couleurs ! au avant poste si possible! lol
BONNE CHANCE A TOUS! fair play!
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
LD ste rose 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:21

té ça promet 2 beaux duels en perspective si jérôme le fait pour de vrai.
conte/jérôme et igor/bernard les cracks du court contre les expérimentés du long sur la distance intermédiaire. que rêver de mieux? photo
je parie sur un igor/conte viendez
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:15

Disons que les 2 courses seront differentes:
En DU Jérôme sera devant du début à la fin ...je ne vois pas d'autres sénario ...
En tri Stef, Iron, Mathieu, BB et les autres seront devant et Igor loin derrière ... faudra encore que je me dépouille pour remonter mon irréductible retard.
chaufar
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
LD ste rose 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:46

je m incline igor tu vais bien raison pour jérôme smil
je pensais vraiment que conte pouvait le faire vu les gros trucs qu il fait sur des courses trés relevèes. là même s il a cassé un rayon, jérôme était imbattable yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:11

hello Personne ne trouve le pronos exact mais on est pas loin. Je suis content d'avoir raison pour Jérôme, mais j'étais assez sûr de moi. Fred Lallemand 3ème c'est une bonne perf , il faudra compter avec lui.
Ce gars-là, c'est une force de la nature ...

Panto est le plus proche en tri, il trouve le tiercé dans le désordre, il manque de peu le tour de moto avec popeye...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
UltraMan
UltraMan
popeye


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : st benoit
Date d'inscription : 10/01/2007

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:17

et oui ce sera pour la prochaine fois ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:48

Merci à toi Popeye d'être venu hier ainsi qu'EricL.
J'ai eu l'occasion de faire un tour en bécane hier, mais sur un gros trail, pas un une pure routière ! un autre fois comme tu dis ! Si je trouve le tiercé dans l'ordre cette fois ! updo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
LD ste rose 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:41

il faut bien remercier ces 2 là yes1 en espérant qu ils tarderont pas à s' aligner sur un sprint/CD, c est le minimum smil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:33

yes1 Le TCM fait carton plein respect non
je l'avais un peu prédi!!!
1er tri (j'étais sure à 98%)
1er duathlon (je ne voulais pas le dire, mais igor m'a balancé, oui je voulais absolument gagné hier, respect j'estime bcp CONTE C c'est pour ça que je ne voulais pas l'offenser en me donnant favori moi même!! )
1er Relais(mes deux poulains sortie direct de mon usine lol, Mathieu et Nectoux fringale à vélo! dommage ! à voir )
pas mal non !! wink
et encore vous n'avez rien vu ! on a encore des recues de choix qui ne se sont pas encore alignés!
Si le duathlon/tri du 08 juillet est maintenu il seront là en NL ! la première course à pied sera en bleu! wink
comme depuis quelque temps d'ailleurs! smil
Bon arrêtons les ventardises! fou
respect félicitations à panto et à toute son équipe ! et au courageux qui ont prit le départ du combiné!
yes1 très bonne pub pour les tout petit ! c"était trop chou de les voir courir dans le reportages d'antenne!
on a manqué de femmes NON! no à revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
EricL
Longue Distance
Longue Distance
EricL


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sainte clotilde
Date d'inscription : 11/05/2007

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:01

Ben de rien Panto! C'etait un plaisir!

S'il faut ça pour booster un peut le tri à la Réunion, c'est un moindre éffort (je vois bien qu'il est de plus en plus dur de trouver des bénévoles lors de l'organisation de compétitions).

En tout cas ce LD était corsé! Les gars ont vraiment souffert en course à pied! Ils ont du te maudire Panto! rage
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
LD ste rose 2007 - Page 2 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:42

le pire c est qu' il ira faire l' ylang, maudira personne et trouvera même ça plutôt cool fou on est pas fait pareil. tu te souviens du gars en basket sur pédales auto qui prenait des relais alors que tout le monde explosait? quoi mdr + le coup du CLM à 150 puls, énorme ce panto, bizarre qu il ait pas encore sa place dans le post "qui dit mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
popeye
UltraMan
UltraMan
popeye


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : st benoit
Date d'inscription : 10/01/2007

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:32

j'apprends à le connaitre . on dirait un phenomene notre panto. quoi
Revenir en haut Aller en bas
fred
UltraMan
UltraMan
fred


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2004

LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:39

Felicitations au TCM
yes1
C'est vrias qu'il manquait pas mal de femmes, En ce qui concerne Patricia ( ma femme) elle s''est aligné sur le 10km des Pressées de la Patite Ile, son 1er 10km. Elle fini à la 51éme place /160 et son 10km en 45'31".
Et pourqoi pas la long, on part en vacance cette semaine en Métrofrance en stage !! fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LD ste rose 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD ste rose 2007   LD ste rose 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LD ste rose 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» championnat ste rose
» COMBINE COLOSSE 2007
» embrunman 2007
» nice 2007
» chanpionnat par equipe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Ligue de la Réunion :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser