RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aquathlon de la Grande Motte et aprés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La flêche
Moyenne distance
Moyenne distance
La flêche


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Aquathlon de la Grande Motte et aprés Empty
MessageSujet: Aquathlon de la Grande Motte et aprés   Aquathlon de la Grande Motte et aprés EmptySam 9 Juin - 16:23

Salut les Zoréole de Montpellier
J'ai vu que vous organisez l'Aquathlon de la Grande Motte samedi 16 juin, je serait sans doute présent.
Mais avez vous prévue quelque chose le lendemain, Triathlon d'orange, ou autre, tenez moi au courant car je risque te me déplacer avec vous si vous faite une autre compète.
Sa serait pas mal d'enchainer deux compète en deux jours.
Allé, jvous dit a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_zen
Longue Distance
Longue Distance
Mister_zen


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2005

Aquathlon de la Grande Motte et aprés Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de la Grande Motte et aprés   Aquathlon de la Grande Motte et aprés EmptySam 9 Juin - 19:03

Salut La Fleche, bon nous pour notre programme on est partie sur deux semaines vraiment dure a l'entrainement la, avec ensuite une semaine plus light en vue du 24 juin, en ce qui concerne l'aquathlon normalement on est que sur l'organisation mais on verra si on peut avoir le droit de le faire pour s'amuser mais on ne fera pas de compet le lendemain, comme je te le dit le premier gros objectif de la saison c'est le 24 juin a pierrelates avec la premiere manche de D3 qu'on prepare activement donc on se focalise la dessus.
Voila.
@ bientot sur d'autre course et merci pour les encouragements a avignon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquathlon de la Grande Motte et aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D2 pour la Grande Motte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser