RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transfert '07...qui va où?

Aller en bas 
+4
small
Igordozgor
maillot j
Joha
8 participants
AuteurMessage
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptyVen 29 Sep - 22:55

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 2:12

moi fidèle comme je suis je reste au tcm! club de grand cru! yes1
mais bon! bientôt il va battre un peu de l'aile ! vu qu'on devra licencié économiquement la secrétaire de choc! snif
tout reposera sur du bénévola ! je vs dit pas!
enfin on organisera tjrs nos deux compétitions combiné, tri eaux vive et plaine d p!
mais petit changement 07, vu que personne n'organise de par équipe, smil donc ils seront en par équipe! enfin j'aimerais! qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 2:31

le ch. par équipe, ça serait une bonne idée pour Le CD de St benoit. C'est la premiere course aprés la longue coupure jan / fev.
Ca permettrait peut-être de recentrer les coureurs sur une épreuve.
Il faut y réfléchir.
yes
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 5:18

comme je suis en metropole maintenant je quitte bras-panon ( c'est une premiere depuis 1993 snif ) pour m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 5:20

small a écrit:
comme je suis en metropole maintenant je quitte bras-panon ( c'est une premiere depuis 1993 snif ) pour m'inscrire ici.

Mais le deuil du tce ne sera jamais fais, mais bon , il faut tourner la page. voila mon premier defi de la saison, celui du changement de club teeth
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Transfert '07...qui va où? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 10:42

small a écrit:
small a écrit:
comme je suis en metropole maintenant je quitte bras-panon ( c'est une premiere depuis 1993 snif ) pour m'inscrire ici.

Mais le deuil du tce ne sera jamais fais, mais bon , il faut tourner la page. voila mon premier defi de la saison, celui du changement de club teeth

Small se cite lui-même mdr

c'est reparti pour une année au Tcsa pour moi.

Très bonne idée le par équipe mais il faut rester sur un format Sprint je pense.
Après vive les CD quand même y en a plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 17:06

Le par équipe en début de saison c'est une bonne idée. Mais sur sprint pas sur CD(A mon avis en tout cas)
A l'ATC cette année: J.Kreder, Isa Trani, Manu Borno, S.Uriac, Damien ?, Benjamen ?, Mathieu ?. Il me semble que pas mal viennent de l'ORT, mais comme ils habitent prés des Avirons c'est surement plus simple pour eux. 5En tout cas pour nager)
En tout cas, si le championnat par équipe se fait sur distance Ironman, on craint personne Chez les hommes et chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Ironman
Ironman
ludo


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 19:18

Moi je reste au Runsudtri au moin pour 1 an, aprés on verra, car le nombre d'adhérents est nettement à la baisse. snif
Revenir en haut Aller en bas
stef2
Ironman
Ironman
stef2


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptySam 30 Sep - 23:04

Je confirme le message de Joha. Je vais à l'ATC cette année. J'haite à 2' de la piscine, donc c'est mieux!!! En plus, Joha me prends en main pour Roth. Donc 2 bonnes raisons de bouger.

Damien PIVET et Mathieu DRUESNE font également le saut. Attention à Mathieu. S'il gère bien son année il pourra faire mal en triathlon aux hommes de tête. Donc un nouveau challenger.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://runsudtri.monsite.wanadoo.fr/
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Transfert '07...qui va où? Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptyDim 1 Oct - 23:36

pour les courses du TCM superbe idée pour celui de février en par équipes par contre, je crois que la plaine doit rester la plaine. c' est un peu notre cilaos maintenant. pas vrai igor?

je changerais bien de club pour un autre qui proposerait des séances qui collent avec mon emploi du temps sinon pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptyLun 2 Oct - 0:55

stef a écrit:
pour les courses du TCM superbe idée pour celui de février en par équipes par contre, je crois que la plaine doit rester la plaine. c' est un peu notre cilaos maintenant. pas vrai igor?

je changerais bien de club pour un autre qui proposerait des séances qui collent avec mon emploi du temps sinon pourquoi changer?
Donnes moi toujours ton emploi du temps je vais voir si je peux t'adapter des séances. wink

PS;je ne fait pas de racollage. Je réponds juste à Steph.
viendez Viendezzzzzz!!!!! viendezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptyLun 2 Oct - 3:59

Joha a écrit:
stef a écrit:
pour les courses du TCM superbe idée pour celui de février en par équipes par contre, je crois que la plaine doit rester la plaine. c' est un peu notre cilaos maintenant. pas vrai igor?

je changerais bien de club pour un autre qui proposerait des séances qui collent avec mon emploi du temps sinon pourquoi changer?
Donnes moi toujours ton emploi du temps je vais voir si je peux t'adapter des séances. wink

PS;je ne fait pas de racollage. Je réponds juste à Steph.
viendez Viendezzzzzz!!!!! viendezzzzzz

On ne t'accusera pas de faire du racollage joha, tout le monde a la reunion connait tes competences et ton investissement en tant qu'entraineur. Donc c'est normal si il y a de plus en plus de personnes qui veulent s'entrainer avec toi yes
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Transfert '07...qui va où? Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? EmptyLun 2 Oct - 13:44

ouhlà l' ATC me fait des avances, ça me fait rougir fou
les avirons c' est un peu loin mais effectivement s' il y pas de séances sur st denis sur lesquelles je peux me greffer ça sera le choix du coeur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Contenu sponsorisé





Transfert '07...qui va où? Empty
MessageSujet: Re: Transfert '07...qui va où?   Transfert '07...qui va où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert '07...qui va où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Ligue de la Réunion :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser