RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calendrier iron 2007 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyVen 22 Sep - 6:20

Salut à tous, je rame pour mettre la main sur le calendrier des dates précises des Ironman pour la saison 2007. Les infos que j'ai pu gratter sur le site officiel sont encore fragmentées.Bien qu'étant en club sur la Réunion, je réside actuellement en Nouvelle Calédonie, c'est pourquoi j'aimerais avoir confirmation des dates de l'Iron de Nagasaki (vers le 27 mai ????) et de celui de Chine ( ...???). si quelqu'un a la réponse ou une adresse de site fiable ..... Merci d'avance .
Rourou .
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyVen 22 Sep - 12:35

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Sur cette page il y a quelques ironman de 2007 peut-être l'as tu déjà dans tes favoris. Mais pas de Nagasaki ni de chine no
http://www.xtriathlon.com/calendrier.php?pageNum_rsD=8&totalRows_rsD=171

De quel club es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyVen 22 Sep - 12:36

oups j'avais pas vu :

23 avril 2007
http://www.ironmanchina.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: merci pour l'info.   calendrier iron 2007 ???? EmptyVen 22 Sep - 14:16

merci pour ta rapide réponse .... y- at'il une page supplémentaire à ta première adresse ou bien est ce que la fin de l'année n'est pas encore disponible en ligne ?
pour ta question, j'émarge à l'O.R.T. depuis trois ans mais je me retrouve détaché à Nouméa jusqu'en décembre 2009, ça n'empêche pas que je reste fidèle à ce club et que je reprends ma licence cette saison encore et ce jusqu'à mon retour prévu en 2010 .... et peut-être avant pour des vacances . Alors tant mieux si il y a un tri à ce moment là sur la Réunion.
on s'est certainement croisé sur les tri de l'Est (St Benoit, la Plaine, Etc ...;)car je les ai fait de 2003 à 2005 .
Salut .
Eric Roujol
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyLun 2 Oct - 11:23

http://www.triathlonetduathlon.fr/ a écrit:
L'épreuve déja reportée ne verra pas le jour.

Ironman China Ltd.(ICL) basé a Hong Kong a annoncé aujourd'hui qu'il abandonnait ses efforts et mettait fin à l’organisation d’ Ironman en Chine à Sanya, , en 2007.

Après des mois de négociation, aucun accord n’a pu être conclu pour l'événement, qui avait été programmé pour le 28 avril 2007. Ironman Chine avait également du en 2006 annuler son épreuve à cause du conflit maintenant- résolu entre l'union internationale et le World Triathlon Corporation.

Le Président Robert D. Vernon d'ICL a publié un rapport officiel expliquant la position de sa compagnie : «c’est avec le plus grand regret et une grosse déception que nous sommes obligés de conclure que les fonctionnaires de Sanya ne peuvent pas fournir d’explication et prendre l’engagement d’organiser un Ironman en Chine. Et nous applaudissons d’autant plus la réussite du Triathlon chinois et de son administration (CTSA) pour l’épreuve du triathlon à Beijing.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: format IRONMAN   calendrier iron 2007 ???? EmptyMar 14 Nov - 22:49

Salut ERIC,
pour avoir des infos plus rapide
va voir aussi sur le lien suivant.
http://www.xtri.com
j'en ai d'autre sous le coude.
R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 15 Nov - 4:45

OK; merci pour ton complément d'information, mais ça y est, j'ai fini par me décider et ça fait un mois et demi que je me suis positionné et ai pris mon inscription sur l'Iron d'Australie qui aura lieu à Port Macquarie le premier avril 2007 .
A +
Rourou .(-136!)
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 15 Nov - 14:29

hello J'ai rencontré un gars hier dans les rampes de la Bretagne qui me disait qu'il préparait l'Iron d'Australie. Je ne lui ai pas demandé son nom. Il a un ORBEA ORCA noir. A priori, c'est pas quelqu'un qui s'aligne sur les petits tris de l'ile car il ne savait même pas qu'il y avait la Plaine Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 15 Nov - 15:14

tiens, intéressant et curieux, c'est dommage que tu ne lui aies pas demandé de quel club il était, le seul qui a déjà fait Port Macquarie l'an passé de la Réunion, c'est Jean Kreder de l'O.R.T., (mon club !) il avait d'ailleurs mis en ligne sur le site de la ligue (masterisé par P; Gouyette un intéressant document d'information , très complet sur la compèt et tous les petits à côtés, malheureusement, le lien a disparu depuis deux ou trois mois, mais je pense que sur demande, soit Jean soit Patrick pourront le re-fournir . En attendant, et toujours sur le site dans le lien "longues distances ", il n'y a pour l'instant que moi de positionné pour la côte Est Aussie, et je crois que Kreder va aller faire Busselton mais je ne suis sûr de rien .
Et bonne course pour la Plaine, c'est le tout dernier que j'ai fait l'an passé avant de m'envoler pour Nouméa, je regrette de ne pouvoir le courir cette année et d'être condamné à attendre la saison 2010 pour revenir secouer les goyaviers ......
Revenir en haut Aller en bas
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 15 Nov - 15:39

J'ai vérifié sur le site de la ligue et après déduction, je pense qu'il doit s'agir de Charles Cartier. Voici le passage :
* Busselton (australie):3 dec - jean KREDER - soizic COUDIÈRE - olivier CHOPIN -thomas BROSSARD ainsi que Charles CARTIER demeurant à MAURICE mais licencié au TCSSD .

Mais étant nouveau dans ce milieu, je peux uniquement affirmer qu'il ne s'agit pas de Jean KREDER, ni de Soizic. Je ne connais pas les têtes de Thomas Brossard et Olivier Chopin. Par contre le gars ne connaissait pas la monté jusqu'à la Bretagne-Bellevue. J'en déduis qu'il n'était pas du coin.
Comme quoi il y a d'autres expatriés qui sont licenciés chez nous. Merci à vous.
Merci pour la Plaine. C'est effectivement une belle épreuve. Dommage que la partie natation soit un peu gachée par l'entretien du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 15 Nov - 15:55

je te réponds dans la foulée avant de passer en repos les jambes enl'air sous le ventilo, effectivement, j'avais vu qu'il y avait un expatrié de Maurice qui était encore en fiche à la Réunion et je crois même qu'il y en a un qui réside à Montbéliard. Pour la noyade de la Plaine des Palmistes, si tu parles d'entretien du site, bénis soient les artisans! il y a 2 ans, mon copain Eric Salesses a failli se faire éventrer vers la bouée du fond à gauche, par un morceau de fer à béton planté dans la vase par 50cm de fond, et je peux t"assurer que je ne suis pas le seul à m'être fait lever les ongles dans le secteur de celle du "large" si l'on peut dire, à droite par rapport au départ .
A+
Rourou (-136)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyDim 26 Nov - 21:35

Salut, Eric

quel est ton budget pour faire un ironman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyLun 27 Nov - 15:43

Alors, camarade triathlète, la réponse est :ENORME !
je te la fait brève et détaillée à la fois, pour l'instant, j'en suis à 2742 euros d'investissement que je te détaille de la façon suivante :
D'abord et incompressible, l'inscription à la course même qui me coûte 410€, puis la résa billet d'avion pour une personne entre Nouméa et Sydney qui me revient à 688€ et la résa hôtel pour 5 jours et autant de nuités qui me grève de 474 euros, bon, là d'accord, j'aurai pu choisir un package moins cher proposé par l'organisation ou choisir un gîte sympa ou même un accueil chez l'habitant comme c'est proposé ou encore faire du camping mais je me suis dit que pour mon premier iron et en regard de toutes les souffrances physiques que cela allait procurer, je voulais ne pas être absolument emmerdé par des basses contingences matérielles et côté hôtel, je me suis fait plaisir et ai décidé d'opter pour un 4 étoiles situé à moins de 400m du départ et du parc à vélo afin de n'avoir aucune embrouille le matin de l'activité .
Là dessus, tout le reste qui n'est malheureusement pas en liste non exhaustive, à savoir: la parapharmacie:160€, une paire de running adéquate pour l'èvènement : 110 euros et cerise sur le cake, je me suis offert une paire de jantes neuves et leur cassette plus quelques chambres et pneus ultra light (des ksyrium ES) à environs 900€ ....
Là dessus, je n'ai pas encore comptabilisé le transfert aller et retour entre Sydney et Port Mackarie car avec les autres calédoniens et leurs accompagnateurs on sera plus de 35 et donc on va charter un car pour les 400bornes de route à s'avaler, plus encore la bouffe sur place, tu vois, ça fait bonbon de l'activité, au jour d'aujourd'hui et avec ce que j'ai investi et ce qui me reste à douiller, j'estime la mise de fond dans sa globalité à environs 3500€ lorsque tout sera bouclé et que je serai rentré à la case . mais dis toi bien que rien que mes deux grands raids chiffrés avec précision (déplacements, gîtes, sorties à la journée, matériel, vêtement et je t'en passe ...)m'ont coûté chacun quelque chose comme 1500€ piéce sur toute l'année . donc, faut relativiser .voilà, j'espère avoir répondu à tes questions si ce n'est à tes attentes .
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 67
Date d'inscription : 07/07/2005

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyLun 27 Nov - 17:07

J'ai pas tout suivi no fou ill . Tu fais la course (IM) de Dimanche avec Jeannot et Soizic ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyLun 27 Nov - 17:13

C'est celui là je pense :

Port Macquarie Avril 2007

merci pour ces infos, impressionnant le budget ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Invité
Invité




calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyLun 27 Nov - 17:32

Comme tu dis, mais si tu l'as vraiment dans la peau et dans ta tête et que tu le mûris bien comme un vieux furoncle pendant des mois et des mois, tu verras que tu trouveras le financement dans la joie et la bonne humeur .
Allez, A+,
Rourou (-124)
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
calendrier iron 2007 ???? Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? EmptyMer 29 Nov - 18:14

énorme le budget quoi

heureusement que ça me tente pas smil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Contenu sponsorisé





calendrier iron 2007 ???? Empty
MessageSujet: Re: calendrier iron 2007 ????   calendrier iron 2007 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier iron 2007 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrunman 2007
» LD ste rose 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser