RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle " cauchemar" france

Aller en bas 
+2
Joha
small
6 participants
AuteurMessage
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMar 27 Mai - 1:09

Hier j'ai participé au triathlon "quelle challenge france". Ce half ironman etait l'objectif de ma saison . Malgré une natation correct et un velo bien maitrisé , l'inpensable est arrivé, une course a pied digne d'un cauchemar avec des crampes, des nausées, des vertiges....
Bref un semi en 2H20 , une enorme frustration et un grand coup pour l'amour propre.

A part ma mésaventure , je tiens a signaler l'excellente organisation. Avec roth, wanaka( nouvelle zelande) et france, le label quelle challenge se developpe et offre des prestations superbes. L'année prochaine deux nouvelles epreuves ( un half et un iron) se dérouleront du coté de barcelone.
A noter également la présence de roberto sery.
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMar 27 Mai - 9:27

Je trouve perso que tu t'en sort plutot bien en ayant éclaté à pieds.
Tu as surement marché pas mal. fou
Avec tes temps tu pouvais espérer 1h25/1h30 sur le semi.(je pense).
C'est vrai qu'avec 30'/40' de moins à pieds c'est mieux au classement mais aprés tout c'est comme ça...
Il t'es arrivé quoi ? T'as trop bu, pas assez, hypo, chaleur, bouffe les 2 ou 3 jours avant. fart
La natation trop Froide (18/19°)? quoi
Ton vélo en 2h35 (pour 80 bornes c'est pas mal)c'est vraiment maitrisé?ou c'est un poil trop vite? (ça pourrais expliquer)
Ou alors tu voulais finir avec ton pote d'entrainement wink

Comment tu analyses ça. viendez
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
quelle " cauchemar" france Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMar 27 Mai - 12:35

dommage que le coup de moins bien arrive sur l' objectif. vite! il faut trouver une course sur la semaine prochaine pour rattraper ça fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMar 27 Mai - 15:18

j'en ai discuté un peu avec paiikan aprés la course. La cause la plus plausible semble etre l'alimentation du matin avant la course, je n'ai pas assez mangé.

Bon c'est pas grave mais je ne souhaite cela a personne, c'est dur a vivre. Je vais tenter de me relancer ce week end a belfort. Ce sera un cd on verra bien meme si le format ne me correspond pas trop avec ma natation bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Paiikan
UltraMan
UltraMan
Paiikan


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMar 27 Mai - 20:40

http://www.onlinetri.com/photoIndex/photo.php?photo_id=080525-1037042-40D.jpg&start=69

Pas mal pour un long sans drafting....Mais que fait l'arbitre[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com/
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 0:02

small a écrit:
j'en ai discuté un peu avec paiikan aprés la course. La cause la plus plausible semble etre l'alimentation du matin avant la course, je n'ai pas assez mangé.

Bon c'est pas grave mais je ne souhaite cela a personne, c'est dur a vivre. Je vais tenter de me relancer ce week end a belfort. Ce sera un cd on verra bien meme si le format ne me correspond pas trop avec ma natation bof bof.
Genre pas assez mangé ou mal mangé.
Et en plus c'est les Champ' de France tu vas être motivé non?
Quoique dans ta catégorie tu dois avoir des "élites" qui peuvent pas courir en élite (cotas par ligue oblige) et qui vont se rabattre dans les groupes d'ages. Les mecs qui font les grand prix même dans les 50 çça court quand même 33/34' en posant le vélo.
A suivre sur cette course Soizic (Samedi) et David (Dimanche) surement d'autre non? Paiikan?
Revenir en haut Aller en bas
Paiikan
UltraMan
UltraMan
Paiikan


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 2:45

Et non pas de france pour moi et joha a touta fait raison.
Dans ma ligue il y a uniquement une place qualitiquative et je fais 6.
Et puis je viens a la reunion faire le champ par equipe
Et c'est vrai que les groupes d'age maintenant c'est la folie. Les mecs preferent faire 1 en GA que 50 en elite.
EN tout cas fait peter small je connait que tu peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com/
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 12:46

La vache !!! quoi ,
Ils ont des tunes ou des ambitions dans ton club yes1 (ou les deux) smil
ils te font revenir pour faire les championnats par équipe... wink Les autres vont réussir a te suivre? beua ou alors c'est zic et photo pour finir fete
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
quelle " cauchemar" france Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 14:43

t' es licencié oû? tcsa?
ça change rien ils auraient gagné quand même fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Paiikan
UltraMan
UltraMan
Paiikan


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 15:27

Bizarre que personne ne le sache. Panto sait bien garder un secret.
Avec ma petite equipe de la grande Motte on vient en stage a la reunion et on en profite pour faire la compet.On sera 4 et on arrive samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyMer 28 Mai - 17:45

C'est pas moi ! C'est papa mister zen ! nono
Je ne sais pas encore qui vient exactement mais ne vous inquiètez-pas ! Ils ne pourront pas être champion de la Réunion et on n'intègrera pas mister zen dans notre équipe du TCSA.
On ne sera pas non plus champions car il semble qu'on n'aura pas non plus Igor mais ce n'est pas le bon post. Je zappe snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
stef
"Big Four" of Runtriathlon
quelle " cauchemar" france Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyJeu 29 Mai - 11:54

il a quoi finalement igor?
pour l' équipe métro, j en avais vaguement entendu parler mais je savais pas que paikan en était. trés bonne nouvelle yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Ti_NoUrS70
UltraMan
UltraMan
Ti_NoUrS70


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : tampon/ saint beuh!
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france EmptyJeu 29 Mai - 13:59

yes ah ben c'est sympa ca!!!!!! ca change les pronos la du coup pour les championnats pour le classement général!!! ben igor qu'est-ce qu'il a?? c'est pas une bonne nouvelle ca par contre Sad no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle " cauchemar" france Empty
MessageSujet: Re: quelle " cauchemar" france   quelle " cauchemar" france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle " cauchemar" france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "cousin" sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser