RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paiikan
UltraMan
UltraMan
Paiikan


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyLun 4 Juin - 15:26

Alors Smal tu ne nous relate pas ton triathlon, j'ai pas trouvé les resultats et ca avait l'air enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com/
Panto
UltraMan
UltraMan
Panto


Nombre de messages : 760
Age : 60
Localisation : St André
Date d'inscription : 10/05/2006

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyLun 4 Juin - 15:56

J'ai trouvé ça si ça t'interesse :
http://www.ipitos.com/data/164/CD.PDF

A priori 50 yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcsa974.fr
Paiikan
UltraMan
UltraMan
Paiikan


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2005

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyLun 4 Juin - 16:11

Merci je viens de les trouver aussi.
2h05 Chapeau encore respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com/
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Triathlon de Paris Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyLun 4 Juin - 17:23

il y avait un reportage sur tf1 ou france2 hier soir, ils s inquiétaient de la qualité de l' eau smil . un truc comme 600 au départ dans une eau que les poissons commencent juste à refréquenter fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyMer 6 Juin - 15:18

oui on etait 600 au départ et il fallait etre deja venu a l'ile de la reunion pour gagner puisque c'est toumy degham qui l'emporte chez les hommes et carine esbry qui gagne chez les femmes.
Le parcours natation etait en ligne droite dans la seine. L'eau etait a 19° et assez claire. On a eu droit a des conditions météo superbe contrairement a vendome la semaine d'avant.
J'estime avoir bien nager, par contre dès de velo je vois que je n'ai pas de jambes. Je suis avec 4 ou 5 triathlétes qui finissent par ma lacher. Je décide d'attendre le pac de dérriere ou il y a environ 20 mecs. Je reste dans les roues et on rattrappe mes premiers compagnons. Certains coureurs reviennent de l'arrière, le pac contient alors 40 personnes environs. AU bout D'une heure on pose le velo avec presque 38 de moyenne alors que les premiers on déja parcouru environ 2Km a pied.
C'est parti pour la course a pied mais je n'ai pas les jambes des grands jours. C'est pas grave je décide d'y aller tranquillement en restant technique. A la fin de mon deuxième tour , degham, puis Loisel et en fin deubord me ratrappent, piquer au vif je décide de hausser le rythme. Ca ne dure qu'un tour , puisque je n'ai vraiment pas les jambes. Je rentre alors tranquillement pour mon troisième et dernier tour avec un temps de 41' a pied.
Temps total 2H05, les moins de 2 heures etaient accessibles mais pour cela il aurait fallu être en forme. Mais bon on ne peut pas être en forme tous les week end
Bref , une belle course, avec des sensations qui je pense correspondront a la fin d'un iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2005

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyJeu 7 Juin - 12:03

La vache!!!
Si tu fais 41' à pieds à la fin du marathon.... surtout a Embrun. wink
En tout cas c'est vraiment ce que je te souhaite.
J'ai bien compris qu'il s'agissait de sensations.
Mais pour Embrun entraines toi à marcher et pas à courrir doucement) vite ça peux servir
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris EmptyVen 8 Juin - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Paris   Triathlon de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri paris 08
» marathon paris
» triathlon a maurice
» triathlon enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser