RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tri Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paiikan
UltraMan
UltraMan
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Mer 18 Avr - 19:36

Une petite video de la course sur www.imagesport.tv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triathlongm.com/
maillot j
Ironman
Ironman
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 19 Avr - 2:20

yes1 super les gars ! on voit que vs ètes balaises quand même! paiikan et mister zen vs allez faire les chpt france de tri? moi j'y serais je pense! si tout se passe comme je veux!
nono mais je ne vais pas courir en élite! puisque fou
en groupe d'âge c plaisant il parait ? et vs ? paikan va en élite je pense bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paiikan
UltraMan
UltraMan
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 19 Avr - 4:26

Eh non parceque avec la reforme des qualifs, les courses U23 et elite sont confondu, donc pour la ligue il y a que 3 places et vu le niveau qui y'as c'est meme pas la peine....
Par contre l'année derniere je suis allé aux Frances groupes d'age et la course etait super relevé (le gars qui gagne cours en 33)et superbe a faire (consequence directe des quotas)
Pour cette année je sais pas tout dependra de la qualif ici, en tout cas si t'y vas c'est un parcours pour toi a velo et a pied.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triathlongm.com/
stef
"Big Four" of Runtriathlon

avatar

Nombre de messages : 2848
Age : 35
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 19 Avr - 11:38

c' est quand les france? il parait que la région paie des billets pour les "étudiants" en ce moment fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Joha
UltraMan
UltraMan


Nombre de messages : 546
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 19 Avr - 11:51

Super je voulais reprendre mes études.
C'est le 5 Aout à Charlevilles Mézière.
Vous avez raison. En élites c'est même pas la peine d'y penser.
Imaginer au moins 10/15 mecs du format David, 20 un peu moins bon (qui finissent à 1'30) et encore 30 qui finissent à 5'.
Pour mémoire, je crois bien que Yann fini dans les 20/30 en groupe d'age. D'autant plus qu'en élite, donc avec drafting, si vous prenez un tour en vélo c'est l'arret pur et simple. Ca veut dire aussi, qu'il faut nager dans les 19/20' maxi si vous ne voulez pas prendre un tour direct en sortant de l'eau.
L'option groupe d'age me parait plus approprié.
C'est vrai qu'en plus, les dix premier, sont des mecs qui sont quand même en D1 et qui finissent en 33 en posant le vélo avec une MOYENNE à 38/40 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
small
UltraMan
UltraMan
avatar

Nombre de messages : 849
Age : 35
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 19 Avr - 13:59

Mister_zen a écrit:
Faut que j'apprenne a nager je crois... snif

arrete de cogiter et ne m'oblige pas à descendre à montpellier pour te botter les f.... . nono On sait tous ce que tu vaux, mais la vrai force c'est d'y croire.

ALLEZ au BOULOT, ne baisse pas les bras parce que mister zen n'abdicte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron
"Big Four" of Runtriathlon

avatar

Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Mer 25 Avr - 16:55

Voilà l'entrainement qu'il te faut M_zen :

http://www.youtube.com/watch?v=r3S0wu4Zbfk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
popeye
UltraMan
UltraMan
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : st benoit
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Mer 25 Avr - 17:17

non mais on deconne mais c vraiment comme ca en plus !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paiikan
UltraMan
UltraMan
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Tri Montpellier   Jeu 26 Avr - 2:58

ca fait delirer, le gars se fait taper dessus meme avant le depart!! mdr

C'est vrai que c'est comme ca, mais en fait je crois que les gars sont mechant parceque meme quand on nage a 2 ou a 3 en eau libre on se mets dessus a chaque fois quoi bandes de maso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triathlongm.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tri Montpellier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Montpellier 2004] CR d'Erik
» pro à Montpellier
» GAG à Montpellier
» Vol BMW 330 d E46 sur Montpellier
» Nouveau bentrider du Sud (Montpellier) [SudChrono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers: