RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 duathlon de meaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyLun 26 Mar - 16:28

hier j'ai fait le duathlon de meaux. 435 concurrents classés et presque 500 au départ.
Je fais 74. Avec une petite déception en premiere course a pied ou je passe en 18' à l'entrée du parc alors que je visais 17'.
Ce fut une journée riche en émtion puisque je rate le depart du club pour aller a la competition, du coup je me retrouve à faire la route seul en velo pour aller a meaux. Heureusement j'y etais deja allé une fois. Résultat des courses, 1H50 de velo ( 50 KM) avec vent de face et l'incertitude de pouvoir arrivé à l'heure. De quoi y laisser de le l'enrgie tant musculaire que mentale. J'arrive tant bien que mal sur le lieu de la competition vers 12H10.
13 H c'est le depart, je pars a l'arriére du peloton, malheuresement c'est trop lent pour moi. Je met 1 kilométre pour rattrapper des personnes du club qui courent un peu moins vite que moi. je suis l'immense file et jessaye d'eviter les cassures.
Je rentre au parc, il faut rouler maintenant. au bout de 500 métres une grosse bosse, je prend un " pac en haut" et ca roule. je prend quelques relais jusqu'au 18 éme Kilo avant de me mettre a l'abri pour courir.
2,5 km a l'arrache a pied en 9'04.
Temps total 1H07'46. Le premier termine en 1H.
Retour a velo ( encore 50 km) fou et gros dodo.
Voila de quoi terminer correctement une semaine de 16 H d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
duathlon de meaux. Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyLun 26 Mar - 17:45

bravo small belle course malgré les aléas.
tu en veux en tous cas yes1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyLun 26 Mar - 21:47

merci stef:yes:
j'ai une motivation hors norme cette année, j'espére que la saison sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyMar 27 Mar - 5:04

je viens de l'apprendre, je suis qualifié pour les championnats de france de duathlon en groupe d'age suite à ma course d'hier.
Chouette:yes:

RDV le 1er et 2 septembre. Peut etre avec un des forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
duathlon de meaux. Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyMar 27 Mar - 11:56

je savais pas qu il fallait se qualifier pour participer aux groupes d age. il va falloir finir embrun frais fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyMar 27 Mar - 15:58

oui et c'est la le probléme, parce que embrun ca foute a moin fré, mé mi sera pa fré a l'arrivéfou
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. EmptyMar 27 Mar - 16:05

En fait la ligue ile de france à des quotos pour les groupes d'ages. Cela doit etre pareil pour les autres ligues.

Pour les championnats duathlon et triathlon, la ligue selectionne 22 athlétes par catégorie sur le championnat ile de france. C'est beaucoup quand même donc en faisant 17 en S2 je suis qualifié.

Par conte je ne ferais pas les qualifs pour le france de tri, car je fais un LD le meme jour.

Ce week end il y aura les qualif pour la coupe de france par équipe mais il faut terminer dans les sept premières equipes, ce qui va être compliqué avec des clubs comme sartrouville, poissy, meaux, racing club de france...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon de meaux. Empty
MessageSujet: Re: duathlon de meaux.   duathlon de meaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon de meaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon TCD
» duathlon (championnat) salazie
» Champoinnat de france de duathlon.
» Chpt de Duathlon Jeune
» Championnat du monde de duathlon CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Divers :: Les compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser