RunTriathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Triathlon St Pierre 2006

Aller en bas 
+7
small
slikker
Iron
Igordozgor
christian
Panto
stef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maillot j
Ironman
Ironman
maillot j


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : saint benoit
Date d'inscription : 19/09/2006

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:08

voila mon sénario pour le tri dimanche: une sortie de l'eau en paquet teeth formation de peleton en vélo constitué de polar teytau, salesses, eric seleste, gaffiot, iron, igor, stef, enrico, les rouleurs du relais moi j'espère et d'autres surement !! ensuite les arbitres qui déboulent et carton rouge pour tt le monde et c bruno laderval qui gagne! mdr et a attention! il faut sortir de la ligne de mire de chacun!
Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Dogssniperfx4
Revenir en haut Aller en bas
Iron
"Big Four" of Runtriathlon
Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Best4ef
Iron


Nombre de messages : 2282
Age : 42
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 19/10/2004

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:56

ah non, moi je drafte pas, par contre je prends un rouge quand même parce que comme il faut laisser 3m sur le coté je roule sur la voie de gauche fou oups

mdr vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Igordozgor
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/05/2006

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptySam 23 Sep - 0:59

Et moi je sors par l'entrée et au revoir. fou
Revenir en haut Aller en bas
small
UltraMan
UltraMan
small


Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Le plessis Robinson
Date d'inscription : 12/12/2004

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptySam 23 Sep - 1:45

maillot j a écrit:
voila mon sénario pour le tri dimanche: une sortie de l'eau en paquet teeth formation de peleton en vélo constitué de polar teytau, salesses, eric seleste, gaffiot, iron, igor, stef, enrico, les rouleurs du relais moi j'espère et d'autres surement !! ensuite les arbitres qui déboulent et carton rouge pour tt le monde et c bruno laderval qui gagne! mdr et a attention! il faut sortir de la ligne de mire de chacun!

apres eric salesses et eric celeste, il y a un eric seleste a la reunion. mdr Ca doit etre un hybride mais j'espere qu'il na pas recuperer mes qualités natatoire parce qu'il ne sortira pas dans le paquet de devant sinon mdr mdr

allez je fait une pronostic


1 - mailot
2 - polard
3- teytaut
Revenir en haut Aller en bas
Joha
UltraMan
UltraMan



Nombre de messages : 546
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2005

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:11

stef a écrit:
j' ai appelé le TCS et c' est OK, je suis sur la liste.

joha a écrit:
Ce que je sais c'est que vers chez moi il y en a qui vont vous étonner. Des connus et des pas connus.....

j' essaie de comprendre: gaffiot habite vers chez joha, jean K doit s' entrainer du tonnerre, gladys doit etre pas mal non plus et je me demande si alexandre morin est pas un super nageur?

pour le prono des filles, ben j' ai rarement vu gaffiot se faire battre alors peut
etre par soizic mais c' est pas dit... sylvie ou gladys aprés j' hésite mais dans le doute je mets sylvie.
tu mettrais quoi toi alors(filles et garçons)?
Tout ça est vrai.
J.kreder est vraiment trés bien en ce moment.
J'ai un "petit jeune" qui a beaucoup progresser aussi ----->Eric Roche
A.Morin est un TRES EXCellent nageur de St Louis. Par contre je sais pas comment il court ni il roule dans le vent (car il va y avoir du vent)
Chez les fille, comme elles nagent toutes avec moi, Soizic, Patricia, Gladys,Stéphanie et j'entraine egalement indirectement Isabelle
je peut vraiment affirmé que Soizic (pour avoir roulé aussi avec elle) est TRES largement au dessus du lot. Et ça dans les trois discipline.
Par contre pour Sylvie je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon
Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Best4ef
stef


Nombre de messages : 2848
Age : 42
Localisation : le port
Date d'inscription : 05/12/2004

Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:20

t' avais bien raison joha pour les filles et jean.
par contre chez les gars, je crois etre le plus proche excepté le goanvic absent smil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Contenu sponsorisé





Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon St Pierre 2006   Triathlon St Pierre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon St Pierre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duathlon CD de St Pierre 2006 (Sunteam)
» Pronos Tri St Pierre 25/09
» st pierre 2010
» recherche club saint pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunTriathlon :: Ligue de la Réunion :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser