RunTriathlon

Forum non officiel du Triathlon et du Duathlon sur l'île de la REUNION

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carcassone

AuteurMessage
La flêche
Moyenne distance
Moyenne distance

MessageSujet: Carcassone   Mar 14 Mar - 4:37

oté paikan comment i lé?
sa été hier, jai vu que tu as été disqualifier
Revenir en haut Aller en bas
stef
"Big Four" of Runtriathlon

MessageSujet: Re: Carcassone   Mar 14 Mar - 10:07

disqualifié quoi drafting non autorisé? smil

et toi la flèche?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/runtriathlon/
Iron
"Big Four" of Runtriathlon

MessageSujet: Re: Carcassone   Mar 14 Mar - 19:38

Racontez un peu les gars yes1 ...

ange je déplace dans Compétition (celui ci c'est ceux de l'île)

UltraMan
UltraMan

MessageSujet: Re: Carcassone   Mar 14 Mar - 23:33

aie aie aie ill
faux train...en fait je fait parti de "EASF" (embrouille avc arbitre sans frontiere) roc
non en fait premiere course a pied tranquille parceque il faisait froid (6°)et j'etait pas trop echauffé.
a velo ca allait a part le vent (75km/h) un petit soucis mecanique en milieu de parcours et en remettant ma chaine je me fait passer par un"groupeto"...l'occas etait trop belle!!!je me glisse dedans et meme j'ammene le groupe avec un autre pote.
et a 4 borne du parc,debarquement des GI marshall,j'etait devant en plus,et 2 gars commence a s'embrouiller avec,ca commence a parler gras alors je continue a rouler et rien de plus.J'ai juste vu l'abritre noter des truc et je croyais que c'etait pour les baider qui gueulaient...
Deuxieme course a pied je choppe des crmapes et je termine tranquillement.en 1H48
J'apprend le lendemain en regardand les resultat que j'atait disqualifié.
En regardant sur online tri j'ai vu que apparement on avait ecopé d'un carton noir pour une boucle supplementaire inexistante!!! ooh
Avec nous y'avait deux gars de carcasonnne et meme eu ne savait pas pour le carton ni pour le tour de penalité.
Enfin bref une premiere course de la saison super!!! ill

Sinon aujourd'hui sorti velo et 2 chutes consecutives dans 2 rond point....merci la DDE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triathlongm.com/
La flêche
Moyenne distance
Moyenne distance

MessageSujet: Re: Carcassone   Mer 15 Mar - 7:35

ok,
Et bien moi sa été trop galère cette course, javais trop froid.
A pied comme d'hab, je ne fait pas un temps fantastique, et je pensais me rattraper à vélo, et en faite non, j'ai été une grosse patate à vélo, mal aux cuisses, mes jambes ne répondais pas, le froid me tétanisais.
Enfin, javais même prévue de ne pas prendre le départ quand Christophe (le vainqueur) ma dit que "tu verra, dans les dessante tu ne sentira plus tes doigts de pieds et de mains".

Mais c'était une belle expériences, moi je le passe en 2h00 (oh la honte), mais bon moi maintenant, le tri, je le fait vraiment avec plaisir, j'ai plus tellement envie de me prendre la tête à me donner des objectifs.

Enfin si quand même, j'ai un objectif , plutot on a un objectif cette année (avec les potes du club), c'est d'emmener notre poulain au championnat de france LD à Gerardmer, et on espère qu'il fera un podium. Ben ouai quand on peut pas faire des résultats soit même et bien on ce rabas sur une tête forte sur qui on peut compter et on l'aide.

Voila, sinon je te passe mon numéro Paikan, car je pensait te voir aprés la course mais ta du partir aussitot fini. C'est le 06 19 98 80 00.

Au faite ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai dépasser Paikan a pied, et ouai, mais il est excusé pour crampes au 2ème tour de cap, de la 2ème course. Mais sa l'empèche pas de me mettre 15min dans la tête le pti champion.

Un pti mot pour Mister Zen: Benoit est de retour de son stage de 3 semaines en australie, et dimanche il fait le duathlon, il passe le premier 5 km cap en 15min, c'est afolant, lorsqu'il a pris le départ j'ai alluciné, il fini 2 de la 1ère cap, il roule avec les premiers jusquau km 25, aprés il craque, la fatigue de son stage sans doute. Mais bon en natation il a encore a faire par rapport a toi je pense, il nage que comme moi, et encore sa m'arrive de le battre en série.

Bon voila, je pense que j'ai assé écris, a bientot.................
Mister_zen
Longue Distance
Longue Distance

MessageSujet: Re: Carcassone   Mer 15 Mar - 14:38

Merci pour les infos...15 minute au premier 5 bornes quand meme... yes Jcrois que je vais aller courir la @ toute... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcassone   

Carcassone
Page 1 sur 1